Sevendust revient en Europe : Paris sera le seul arrêt français

(Mis à jour le ) à 13h05
Lecture 2 min.
Sevendust revient en Europe : Paris sera le seul arrêt français © Shutterstock.com

Sevendust confirme son retour en Europe avec une tournée annoncée pour la fin d’année, portée par la sortie imminente de son nouvel album One. Le groupe américain fera escale à Paris pour une date unique en territoire francophone.

Tournée européenne 2026 : une date clé à Paris

Sevendust lancera sa tournée le 25 novembre à Hambourg et la conclura le 15 décembre à Londres. Au total, seize concerts sont prévus à travers l’Europe et le Royaume-Uni.

Pour les fans francophones, un seul rendez-vous est au programme : le 30 novembre au Bataclan, à Paris. La mise en vente générale des billets débutera à la mi-avril en matinée (heure d’Europe centrale).

One : un nouvel album attendu début mai

Cette tournée accompagne la sortie de One, quinzième album studio de Sevendust attendu le 1er mai via Napalm Records. Enregistré en Floride avec le producteur Michael “Elvis” Baskette, ce disque prolonge l’identité sonore du groupe tout en affirmant son évolution.

Porté par Lajon Witherspoon, Clint Lowery, John Connolly, Vince Hornsby et Morgan Rose, Sevendust continue d’explorer un équilibre entre puissance, mélodie et intensité émotionnelle. Le titre Unbreakable en donne un aperçu fidèle.

Sevendust prépare son retour sur scène

Reconnu pour ses prestations scéniques, le groupe enchaînera cette tournée européenne après une série de concerts aux États-Unis au printemps, incluant des festivals et plusieurs dates en tête d’affiche.

Le concert du 30 novembre au Bataclan s’inscrit dans cette nouvelle série de dates européennes.

Plus d'actus sur Sevendust

L'actu Hard Rock