Les reviews utilisateurs sont de retour !

Architects publie son nouveau single Modern Misery

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Architects publie son nouveau single Modern Misery

Le groupe de Metalcore britannique Architects vient de publier le quatrième single de son nouvel album Holy Hell intitulé Modern Misery, après Doomsday, Hereafter et Royal Beggars. En outre, le groupe a aussi récemment sorti un court métrage en hommage à Tom Searle sous le nom de Holy Ghost.

Modern Misery est comme les précédents singles, un excellent morceau. La construction est plus atypique et intéressante. En outre, nous retrouvons des similitudes avec certaines autres pistes présentes sur les derniers albums, ce qui renforce encore l’identité du groupe. Comme à son habitude, Architects propose un texte engagé, percutant accompagné d’une composition instrumentale puissante. Certains passages sont mêmes émouvants, ce qui apporte une véritable intensité au single. Modern Misery souligne une fois de plus l’implication du groupe dans l’écriture de ce nouvel album.

D’ailleurs, n’oubliez pas que le groupe partira bientôt en tournée européenne, et avec des chansons pareilles, elle s’annonce fabuleuse.

Découvrez le single Modern Misery d’Architects :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.