Be’Lakor travaille sur de la nouvelle musique

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Be’Lakor travaille sur de la nouvelle musique

Le groupe de Death Metal Mélodique australien Be’Lakor travaille sur de la nouvelle musique. En effet, le groupe vient de partager une publication de type “studio-update” sur ses réseaux sociaux, qui nous en apprend un peu plus sur le travail déjà accompli.

Plus de 43 minutes de musique ont été écrites jusqu’à présent, et il n’en reste plus que 15 avant la fin du procédé de composition. Le groupe ajoute qu’il a de nombreuses idées, alors on ne s’inquiète pas pour lui ! De plus, on apprend qu’il y aura au total 8 chansons et que plusieurs illustrations accompagneront cette sortie. Si tout se passe bien, les sessions d’enregistrement devraient débuter entre octobre et novembre 2019. Une super nouvelle qui annonce une sortie pour le début d’année 2020 ! On a hâte de découvrir les premiers teasers de ce nouvel opus.

En attendant, n’oubliez pas que vous pouvez relire notre analyse sur la chanson The Smoke Of Many Fires de Be’Lakor.

Publication de Be’Lakor sur l’écriture de son nouvel album :

Be’lakor

Album #5 update: – 43 minutes of music so far written – 15 (ish) minutes of music still to write, with many ideas on the go – Likely to have 8 tracks – Aiming to begin recording around…

Acheter Of Breath and Bone de Be’Lakor au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook