MetalZone débarque sur ton mobile !

Burton C. Bell révèle les premiers détails du nouvel album de Fear Factory

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.

Le chanteur Burton C. Bell vient de révèler les premiers détails du nouvel album de Fear Factory. En effet, le groupe de Metal Industriel s’apprête à sortir l’album qui succèdera à Genexus (2015).

Le nouvel opus s’intitule Monolith, pas de date de publication pour le moment, mais l’album est bel et bien fini. En plus du titre, le musicien a révélé la pochette, que vous pouvez visionner ci-dessous. Gardez à l’esprit que ces informations sont susceptibles de changer avant la publication officielle qui sera faite via le label du groupe : Nuclear Blast.

Voilà une excellente nouvelle pour tous les fans du groupe, qui retrouveront bientôt la voix de Burton C. Bell et les riffs de Dino Cazares.

PS : L’image n’est plus disponible.

Découvrez l’interview de Burton C. Bell pour Headbangers Con :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal