Le groupe de Death Metal américain Cattle Decapitation prévoit d’entrer en studio en mai prochain afin d’enregistrer son nouvel album. Ce dernier succèdera à The Anthropocene Extinction, publié le 7 août 2015 via Metal Blade Records.
Une fois de plus, c’est Dave Otero qui sera chargé de la production de l’opus, comme cela a été le cas pour Monolith Of Inhumanity (2012) et The Anthropocene Extinction (2015). Ce sera difficile de faire mieux que le dernier opus en date, qui est un savant mélange de Death Metal et de Grindcore, mais nous sommes impatients d’entendre ce que les musiciens vont réussir à créer.
Ce sera le premier album du groupe avec son nouveau bassiste Olivier Pinard (Cryptopsy), remplaçant Derek Engemann parti en 2018, ainsi qu’avec son nouveau second guitariste Belisario Dimuzio (Eukaryst).
Actuellement, Cattle Decapitation finit une tournée sur le territoire américain.
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.