Corey Taylor de Slipknot tease son nouveau masque

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Corey Taylor de Slipknot tease son nouveau masque

Corey Taylor, le chanteur du célèbre groupe de Nu Metal américain Slipknot, tease son nouveau masque. En effet, le musicien vient de poster une image sur son Instagram avec les hashtags suivants : #thenewface #2019 #wanyk. La révélation approche !

Soon…

Indépendamment de cette information, nous vous rappelons que l’enregistrement du nouvel album débutera très prochainement, lors du mois de janvier 2019. Slipknot assurera la promotion de cet opus avec une tournée européenne, qui commencera en juin 2019. Également, le festival Knotfest va fusionner avec le Hellfest pour le plus grand plaisir des fans, lors de son édition 2019.

Pour patienter, vous pouvez écouter le premier single du nouvel album intitulé All Out Life, qui a déjà permis au groupe de battre un beau record personnel. Vous pouvez aussi (re)découvrir les coulisses du tournage du clip vidéo.

Découvrez le post de Corey Taylor à propos de son nouveau masque :

View this post on Instagram

Soon… #thenewface #2019 #wanyk

A post shared by Corey Taylor (@coreytaylor) on

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal