Les reviews utilisateurs sont de retour !

Voici la maison de l'horreur 100% Slipknot

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Shawn Crahan présente le concept du nouvel album de Slipknot

Le groupe de Nu Metal américain Slipknot continue de nous étonner en publiant un teaser pour le moins inattendu. Il s’agit d’une courte vidéo (1:22 minutes) au sujet d’un partenariat réalisé entre le groupe et la maison de l’horreur de Des Moines appelée Slaughterhouse. L’occasion pour le groupe d’immerger les participants dans son univers brutal et sans filtre, tel qu’il est exposé en musique, dans les clips, et en live. Une expérience terrifiante et éphémère qui a duré tout le mois d’octobre 2018.

Il s’agit d’une expérience sans précédent à notre maison de l’horreur. Les gens sont les cochons. Le cauchemar ultime prend forme et devient réel. – Ian Miller (Gérant de la maison de l’horreur)

Indépendamment de cette information, nous vous rappelons que l’enregistrement du nouvel album débutera au mois de janvier 2019. Une bonne occasion pour le groupe de le promouvoir sera dans le cadre d’une tournée européenne, qui débutera en juin 2019. En attendant, vous pouvez écouter à nouveau le premier single intitulé All Out Life qui a déjà battu un beau record, ainsi que (re)découvrir les coulisses du tournage du clip vidéo.

Découvrez la Slaughterhouse Haunted Attraction 2018 avec Slipknot :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal