🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le Knotfest fusionne avec le Hellfest 2019 !

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
le-knotfest-fusionne-avec-le-hellfest-2019

Oui, vous ne rêvez pas. Le festival Knotfest va fusionner avec le Hellfest pour le plus grand plaisir des fans, lors de cette édition 2019. Comme si l’affiche du Hellfest 2019 n’était déjà pas assez grandiose, Slipknot a décidé d’en rajouter.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le Knotfest, c’est un énorme festival de musique Metal créé par le célèbre groupe de Nu Metal américain Slipknot, en 2012.

En effet, le Knotfest va fusionner avec le Hellfest pour 2019, et cela se déroulera le jeudi 20 juin 2019, la veille du commencement du Hellfest. Pour couronner le tout, les groupes participants sont juste incroyables, mais nous vous laissons en juger par vous-même avec la line-up complète disponible ci-dessous.

L’année 2019 s’annonce exceptionnelle pour le monde du Rock et du Metal !

Visionnez le trailer de Knotfest Meets Hellfest :

À lire aussi : Un fan de Tool joue The Pot au saxophone, et ça déchire !

Découvrez la line-up du Knotfest 2019 :

Slipknot

Rob Zombie

Papa Roach

Ministry

Sick of It All

Sabaton

Amon Amarth

Powerwolf

Behemoth

Amaranthe

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.