Les reviews utilisateurs sont de retour !

Dave "Phoenix" Farrell s'exprime sur le futur de Linkin Park

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Dave "Phoenix" Farrell s'exprime sur le futur de Linkin Park

Spotify a dernièrement partagé un rapport sur les groupes ayant été les plus streamés dans le monde en 2018. Sans véritable surprise (après la tragédie que le groupe a vécu), Linkin Park est à la première position dans l’univers Rock / Metal, avec plus d’un milliard de streams au total, rien que sur cette plateforme.

Linkin Park reste un groupe de Rock / Nu Metal très populaire, dont une grande partie des individus a su s’identifier pendant les années 2000. Le groupe a sorti son dernier album One More Light en 2017, période à laquelle Chester Bennington a mis fin à ses jours.

Dave “Phoenix” Farrell, le bassiste actuel de Linkin Park, s’est exprimé dernièrement lors d’une apparition dans le Volume West de SiriusXM au sujet du futur du groupe. Le musicien a assuré qu’il y avait de grandes chances que Linkin Park poursuive sa route, en enregistrant de nouvelles musiques. Bien entendu, rien n’est sûr pour autant, car le suicide de Chester Bennington a été particulièrement difficile, à la fois pour les musiciens/amis vivant à ses côtés au quotidien, mais aussi pour tous les fans.

Les cinq musiciens continuent de se voir régulièrement, afin de conserver les liens qui les unissent. Les membres du groupe souhaitent créer de la nouvelle musique, mais selon Dave Farrell, il s’agit d’un processus particulièrement long, qui demande une grande réflexion au préalable. Il précise également que l’amour inconditionnel du public les aide à avancer et leur donne envie de poursuivre l’aventure.

Un témoignage poignant et sincère, qui nous prouve l’amour que le groupe a pour la musique. Rien que pour cela, nous espérons les revoir très vite avec de nouvelles compositions 100% inédites. Une pensée toute naturelle pour Chester, parti beaucoup trop tôt, et longue vie à Linkin Park. L’ensemble des vidéos à ce sujet sont à retrouver ici.

Découvrez l’un des témoignages du bassiste de Linkin Park, Dave “Phoenix” Farrell, pour le Volume West de SiriusXM :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Linkin Park
L'actu Nu Metal