Crown The Empire annonce son nouvel album Sudden Sky et sort un nouveau single

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Crown The Empire annonce son nouvel album Sudden Sky et sort un nouveau single

Ça y est ! Après avoir publié deux singles dénommés What I Am et Sudden Sky, Crown The Empire vient d’annoncer la sortie prochaine de son nouvel album Sudden Sky. En effet, ce dernier sera officiellement disponible le 19 juillet prochain via le label Rise Records.

Interrogés sur ce nouvel album, les musiciens ont précisé que Sudden Sky est une représentation numérique de ce que nous sommes à cet instant précis. L’objectif est de capturer nos réelles peurs, nos réelles angoisses, et d’exposer nos interrogations sur ce que représente l’humanité de nos jours. Selon eux, la quête de sens dans notre vie est indispensable. Ils concluent en expliquant que le seul moyen d’être humain est avant tout d’être vulnérable.

Mais ce n’est pas tout, car le groupe en a également profité pour partager un nouveau single intitulé MZRY, accompagné d’une vidéo animée. Plusieurs bonnes nouvelles donc, qui feront plaisir aux fans de Crown The Empire. La vidéo est à retrouver en dessous de la tracklist de ce nouvel album.

Tracklist de Sudden Sky par Crown The Empire :

01. (X)

02. 20/20

03. What I Am

04. BLURRY (out of place)

05. Red Pills

06. MZRY

07. Under the Skin

08. SEQU3NCE

09. March of the Ignorant

10. Sudden Sky

Nouveau single de Crown The Empire intitulé MZRY :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook