🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Darkthrone publie un nouveau single intitulé Duke Of Gloat

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
old-star-le-nouvel-album-de-darkthrone

Le nouvel album Old Star de Darkthrone sort officiellement aujourd’hui via Peaceville Records. Le groupe a souhaité célébrer l’occasion en publiant un nouveau single sur les plateformes de streaming. Il s’agit de la chanson Duke Of Gloat.

Nocturno Culto, le multi-instrumentiste et chanteur de Darkthrone, a d’ailleurs précisé qu’il avait débuté le processus de composition par cette chanson, et qu’elle représentait parfaitement la vision que lui et Fenriz avaient de ce nouveau projet : du Black Metal qui sonne très lourd.

Duke Of Gloat was the first I wrote for this album. I like my Metal black, with a dose of heavy. Now with Old Star coming your way let me wish you all a sore neck! – Nocturno Culto

Nouveau single de Darkthrone intitulé Duke Of Gloat :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.