Dave Mustaine de Megadeth poste un teaser du prochain album du groupe

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth poste un teaser du prochain album du groupe

Le leader du groupe de Metal américain Megadeth vient de partager un petit teaser du prochain album du groupe sur son compte Twitter. En effet, Dave Mustaine a dévoilé une courte vidéo où nous pouvons voir Dirk Verbeuren, le batteur du groupe, se préparer pour l’enregistrement de nouvelles chansons en studio.

Ce sera le seizième album du groupe, et il sera co-produit par Chris Rakestraw, qui avait déjà travaillé sur l’album de 2016 intitulé Dystopia. Ce sera également le premier avec M. Verbeuren, qui a rejoint le groupe il y a deux ans.

En outre, dans une interview pour Guitar World, Dave Mustaine a annoncé que le nouvel album de Megadeth sortirait assurément en 2019. Il a aussi expliqué que la musique serait plus rapide et agressive que sur les derniers albums en raison des grandes capacités techniques du nouveau batteur. Les musiciens se stimulent et sont impatients de composer de nouvelles chansons.

Absolutely. For sure. A whole new record, I would say the chances are probably 95 percent. And at least one new song, I’d say it’s 100 percent. No question.

Découvrez le teaser du nouvel album de Megadeth posté par Dave Mustaine :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook