🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Metallica a rassemblé plus de 1.3M de dollars pour la bonne cause

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Metallica a rassemblé plus de 1.3M de dollars pour la bonne cause

Le légendaire groupe de Heavy Metal américain Metallica a rassemblé plus de 1.3M de dollars pour la bonne cause. En effet, le 3 novembre 2018, Metallica a joué en live, et a été l’objet d’une enchère, dans le cadre d’un évènement organisé par la fondation All Within My Hands.

C’était à San Francisco, le groupe a offert aux fans une performance acoustique, suivie d’une enchère où les spectateurs ont pu acheter divers objets tels que : des instruments utilisés par le groupe, des habits, autographes et autres goodies. L’argent est destiné à lutter contre la faim en remplissant des banques alimentaires. AWMH encourage l’altruisme et le bénévolat.

En outre, les membres du groupe ont tenu à payer toutes les dépenses nécessaires à l’organisation du show, ainsi 100% des donations ont pu aller directement à la fondation. Pour plus d’informations, vous pouvez vour rendre sur le site de All Within My Hands. Bravo à Metallica !

Découvrez l’affiche promotionnelle du concert de Metallica pour All Within My Hands Foundation :

PS : L’image n’est plus disponible.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.