MetalZone débarque sur ton mobile !

Des vidéos pro de Jinjer, Parkway Drive et autres au Full Force Festival 2019 sont disponibles

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Des vidéos pro de Jinjer, Parkway Drive et autres au Full Force Festival 2019 sont disponibles

Le Full Force Festival est un événement ayant lieu chaque année en Allemagne, et plus précisément à Ferropolis. Pour cette édition 2019, le festival a eu lieu du 28 au 30 juin.

Cette année, la line-up était colossale : Parkway Drive, Arch Enemy et Limp Bizkit pour les têtes d’affiche, mais aussi Behemoth, Lamb Of God, Beartooth, Jinjer, Animals As Leaders, Crystal Lake et bien plus encore.

Nous avons le plaisir, via la chaîne d’informations Arte, de découvrir plusieurs performances ayant eu lieu durant cet événement. Parmi les groupes représentés dans la première vidéo, vous retrouverez Any Given Day, Polaris, Sondaschule, Sick Of It All et Napalm Death. Dans la vidéo du deuxième jour, vous retrouverez les performances des groupes Jinjer, At The Gates, Smoke Blow, Knorkator, Terror, Arch Enemy et Kadavar.

Enfin, une troisième vidéo met en lumière les performances live de Parkway Drive et Batushka.

Si vous avez du temps devant vous, alors faites vous plaisir ! Les trois vidéos sont à retrouver ci-dessous.

Vidéos d’Arte pour le Full Force Festival 2019 :

N.B. : Les vidéos sont désormais indisponibles.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal