Eluveitie publie un nouveau single intitulé Ategnatos

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Eluveitie publie un nouveau single intitulé Ategnatos

Eluveitie vient de publier un nouveau single intitulé Ategnatos. La chanson est accompagnée d’un clip vidéo prenant la forme d’un court-métrage. Il s’agit d’une des compositions du nouvel album du même nom : Ategnatos.

Le nouvel opus sera bel et bien un album concept. Ategnatos commence avec une reprise de la mélodie principale du single Rebirth. Ce qui suit est une véritable claque auditive et visuelle. La composition instrumentale est très variée et vraiment réussie, alliant une fois de plus Metal et musique Folk. On notera aussi le magnifique solo doublé, joué au violon et à la flûte, qui apporte un côté fort épique. Et que dire du chant et des cris ? Ils sont de grande qualité. En particulier la voix de Fabienne Erni qui atteint des sommets vers la fin de la chanson. Vraiment une magnifique composition de la part du groupe de Folk Metal suisse.

Le clip vidéo, réalisé par la société de production polonaise Grupa13, nous offre de splendides paysages, ainsi que des apparitions épiques des membres du groupe. Petit bonus, nous avons même le visuel de la pochette de l’album, réalisée par Travis Smith, à voir ci-dessous.

Découvrez le single Ategnatos d’Eluveitie :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook