Five Finger Death Punch cartonne sur les fréquences radios Rock américaines

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Five Finger Death Punch cartonne sur les fréquences radios Rock américaines

Le célèbre groupe de Heavy Metal américain Five Finger Death Punch vient d’atteindre cette semaine la place de numéro 1 sur les fréquences Rock américaines avec sa chanson When The Seasons Change. FFDP a déjà atteint la première place à sept reprises sur ce support, et a intégré 21 fois le TOP 10, ce qui en fait le groupe le plus écouté sur les radios Rock américaines selon un rapport de fin d’année 2018.

When The Seasons Change rend hommage à tous les policiers, et plus généralement tous les corps de métier où le danger de mort est omniprésent au quotidien. Un message d’espoir bienvenu dans le contexte actuel.

Pour rappel, le batteur de Five Finger Death Punch a officiellement quitté le groupe, et a été remplacé provisoirement par Charlie Engen pour les performances live. On espère voir le groupe entrer très prochainement en studio afin d’enregistrer son huitième album.

Clip vidéo de Five Finger Death Punch pour sa chanson When The Seasons Change :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal