HammerFall va entrer en studio afin d’enregistrer son nouvel album Dominion

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
HammerFall va entrer en studio afin d’enregistrer son nouvel album Dominion

Le groupe de Power Metal suédois HammerFall entrera en studio le 7 janvier 2019 afin d’enregistrer son 11e et nouvel album intitulé Dominion. La date de sortie de celui-ci est déjà connue, puisqu’il sera officiellement disponible à la vente le 16 août prochain via Napalm Records.

Ce nouvel album succédera ainsi à Built To Last, le dixième opus du groupe, publié le 4 novembre 2016 en Europe via Napalm Records. Les fans auront la joie de retrouver le batteur David Wallin, qui a décidé de réintégrer le groupe il y a de cela une année après une pause de 9 mois, pendant laquelle il s’est concentré sur sa vie de famille.

‘Would you like to come back? Or is there any way [we can make it work]?’ And I think he kind of missed it too, because he realized that this is an opportunity for him, of course.

Jusque là, Johan Koleberg assurait l’intérim, mais le manque du membre originel a été plus fort que le fruit de la nouvelle union. En effet, le guitariste Oscar Dronjak a déclaré au Music Life Magazine que les musiciens lui avaient demandé de revenir, et qu’il avait sauté sur l’occasion. Nous sommes heureux de constater que tout va pour le mieux entre les membres de HammerFall. Nous avons hâte de découvrir ce qu’ils nous préparent avec ce nouvel album.

(Re)Découvrez la chanson Hammer High de Hammerfall :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook