In Flames dévoile un nouveau single intitulé Burn

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
In Flames dévoile un nouveau single intitulé Burn

Et de 4 ! Le désormais groupe de Metal Alternatif suédois In Flames vient de publier un quatrième single pour son nouvel album I, The Mask. Il s’agit d’une lyric vidéo pour la chanson intitulée Burn.

Quelle surprise ! Burn confirme ce que nous pensions déjà lors de l’écoute du précédent single I, The Mask, à savoir que le groupe se rapprochait davantage des promesses faites sur son prochain opus. En effet, on retrouve une composition bien plus “heavy” que les deux premières (à savoir I Am Above et (This Is Our) House). On sent également la volonté du groupe de mettre la guitare au cœur de la composition. Les riffs sont vraiment lourds et le petit solo à la fin de la chanson est super sympa.

In Flames nous offre un morceau très énergique, qui ravira sans problème tous les fans de Metal Alternatif. Reste à voir si les fans des premières heures du groupe arriveront à s’identifier dans ces chansons.

En attendant, on vous laisse découvrir ce nouveau single. N’oubliez pas, le groupe sortira officiellement son album I, The Mask le 1er mars 2019 via Nuclear Blast, et débutera une tournée européenne un mois plus tard.

Découvrez le nouveau single d’In Flames intitulé Burn :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook