Jari Mäenpää et l’amour du sauna (Wintersun Time II)

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Jari Mäenpää et l’amour du sauna (Wintersun Time II)

Chez MetalZone, nous aimons la news de qualité. Et nous faisons notre maximum pour vous informer en continu sur l’univers Metal. Néanmoins, nous avions raté cette perle. Jari Mäenpää, le leader du groupe de Death Metal Mélodique finlandais Wintersun, expose une fois de plus son amour du sauna. En effet, après une longue et formidable tournée pour The Forest Seasons (dernier album en date du groupe), le musicien est heureux de retourner chez lui afin de récupérer dans le lieu le plus adéquat qui soit : le sauna.

Jari Mäenpää, nous avait déjà fait preuve de son amour pour le sauna lors du premier crowdfunding pour le Wintersun Headquarters, studio personnel du groupe qui n’a pas encore été construit à ce jour. Le musicien souhaite pouvoir disposer d’un studio personnel afin de finaliser son opus grandiose Time II. Lors de la première tentative de financement par le public, M. Mäenpää avait dévoilé les plans de construction du studio qui mentionnaient l’addition d’un sauna. Plutôt hilarant pour nous autres français, ou même anglais et américains… Apparemment c’est normal dans les pays nordiques. N’empêche que c’est bien comique.

Du coup, le musicien ne se cache plus, et profite de toutes les occasions pour partager avec nous sa passion du sauna. Nous sommes impatients d’écouter Time II, et de savoir si Jari a choisi un sauna électrique ou à bois !

You would think after a tour and basically not sleeping in the last 48 hours, sleep would be the best thing… No, sauna and ONE!

Allez, on vous laisse, c’est l’heure du sauna !

Restez connectés à MetalZone sur Facebook