Jason Richardson publie un cover du thème d'Halloween

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
jason-richardson-publie-un-cover-du-theme-dhalloween

Le guitariste virtuose Jason Richardson vient de publier un cover du thème d’Halloween de John Carpenter, via la chaîne YouTube d’un de ses sponsors : Ernie Ball. Comme à l’habituel, M. Richardson délivre une performance extrêmement qualitative, qui plus est, aujourd’hui, costumé. Tout dans le thème.

Jason Richarson est l’ancien guitariste d’All Shall Perish, Born Of Osiris et Chealsea Grin. Il travaille aujourd’hui en solo, et a sorti son premier album intitulé I en 2016. Ce dernier a été produit par Taylor Larson, et est dôté de nombreux featurings tels que Spencer Sotelo et Mark Holcomb de Periphery, Lukas Magyar de Veil Of Maya, ou encore Jeff Loomis d’Arch Enemy (ex-Nevermore). Une expérience qui ravira tous les fans de Metal Progressif et de virtuosités guitaristiques !

Découvrez le cover d’Halloween de Jason Richardson :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.