Nous apprenions en fin d’année dernière que Killswitch Engage avait terminé l’enregistrement de son nouvel album. Désormais, le groupe a terminé le mastering. C’est Mike D’Antonio, le bassiste du groupe, qui l’a annoncé à Rockwell Anderson au Rockville Festival de Jacksonville (Floride). L’album sortira donc bien à l’automne.
We finished mastering finally for the new record. So, it’s gonna be out in the fall.
Pour rappel, le groupe a écrit 17 chansons pour ce nouvel album, qui s’annonce lourd et sombre ! Un featuring est également prévu avec Howard Jones, ancien chanteur du groupe. On a hâte de découvrir tout ça !
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.