Issues explique pourquoi Michael Bohn a été renvoyé du groupe

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Issues explique pourquoi Michael Bohn a été renvoyé du groupe

Après 1 an et demi de silence, Adrian Rebollo, le guitariste d’Issues, explique pourquoi le chanteur Michael Bohn a été renvoyé du groupe. En janvier 2018, les musiciens avaient simplement annoncé que la séparation était due à des problèmes d’entente vis-à-vis de l’évolution du son du groupe. Néanmoins, un commentaire haineux d’un fan a poussé AJ à expliquer la réelle raison du renvoi de Bohn.

Apparemment, le chanteur n’était pas assez sérieux. Le groupe dépensait de l’argent pour lui payer des leçons qu’ils ne mettaient pas à profit. Il ne chantait presque plus et s’intéressait davantage à la batterie. Après plusieurs discussions, le groupe a décidé de continuer sans lui.

Michael Bohn est désormais le batteur d’un nouveau groupe du nom de Wildheart, et Issues a récemment sorti le premier single de son nouvel album intitulé Tapping Out.

Tweets d’AJ à propos du renvoi de Michael Bohn d’Issues :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Issues