Les reviews utilisateurs sont de retour !

Killswitch Engage a fini l'enregistrement de son nouvel album

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Jesse Leach s'exprime sur le nouvel album de Killswitch Engage

Les musiciens du célèbre groupe de Metalcore américain Killswitch Engage ont été très productifs ces derniers temps. Ils ont énormément composé pour un total de 21 chansons. Évidemment, elles ne verront pas toutes le jour. Néanmoins, cela permettra au groupe de choisir les meilleures.

Jesse Leach, le chanteur, vient d’annoncer sur son Instagram que l’enregistrement du nouvel album de Killswitch Engage était 100% fini. Désormais, l’opus est entre les mains d’Adam D. qui s’occupe des dernières retouches et du mix. La sortie est envisagée pour mi-2019.

En outre, l’album sera doté d’un featuring avec Howard Jones, l’ancien chanteur du groupe, comme il a été révélé dans le podcast australien Wall Of Sound : Up Against The Wall avec pour invité Jesse Leach. La chanson a apparemment été écrite avec le featuring en tête. Chacun des chanteurs aura un couplet solo pour ensuite se retrouver ensemble sur le refrain. Rien de mieux pour une chanson qui se veut symboliser l’unité ! Le rêve des fans de longue date va donc enfin se réaliser.

“I wrote it about coming together and finding unity. It’s kind of about our friendship now — it happened so strangely. That’s kind of all I’m gonna say about it. It’s a song about unity. And he does a verse, I do a verse, we sing the chorus together, and it’s a real heavy shit-kicker.”

Découvrez le post Instagram de Jesse Leach concernant le nouvel album de Killswitch Engage :

PS : La publication n’est plus disponible.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore