MetalZone débarque sur ton mobile !

Le comeback de Conception avec Roy Khan (ex-Kamelot)

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.

Cela faisait plus d’une décennie que le groupe de Metal norvégien Conception n’avait plus joué sur scène. Le groupe a décidé d’en finir et de se rendre à nouveau sur scène. Et quoi de mieux pour un comeback que de revenir jouer dans sa ville natale, à Gjøvik ? Les shows ont eu lieu les 26 et 27 avril 2019. Ce fut l’occasion pour l’ancien chanteur de Kamelot, Roy Khan, de partager cela avec le public.

Conception en a profité pour jouer des chansons de son dernier EP The Dark Symphony, publié le 23 novembre 2018, ainsi que plusieurs autres des précédents albums. On assiste ici à un vrai moment de partage entre le public et le groupe, tous ravis par ce retour sur scène ! L’ensemble du show du 26 avril est à retrouver sous les 3 premières vidéos.

Vidéos live de Conception pour son comeback à Gjøvik :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
L'actu Metal Progressif