Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le concert de Metallica et Slipknot en Nouvelle-Zélande complet en 12 minutes

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Le concert de Metallica et Slipknot en Nouvelle-Zélande complet en 12 minutes
© Ross Halfin

12 minutes. 12 minutes, c’est le temps qu’il a fallu pour que toutes les places du concert de Metallica et Slipknot soient vendues. En effet, nous vous informions il y a peu que Slipknot allait partir en tournée avec Metallica en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les fans sur place ont été surpris de l’engouement général pour l’ensemble des dates de la tournée sur le sol australien et néo-zélandais.

Il est clair que Slipknot est loin d’être la première partie la plus méconnue du public, et que dire de la notoriété planétaire de Metallica… Mais franchement, vendre les places aussi rapidement, personne ne l’aurait cru. Le site Stuff.co.nz a même déclaré que le site avait littéralement “crashé” lorsque la billetterie a ouvert, et que de nombreux fans étaient énervés et déçus de ne pas pouvoir se procurer de ticket.

Après tout le buzz autour de Slipknot en ce moment, on espère que cela ne leur fera pas défaut sur les tournées prochaines. L’avenir nous le dira.

Affiche de la tournée de Metallica en compagnie de Slipknot :

PS : L’image n’est plus disponible.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal