Le guitariste du groupe de Death Metal américain Cannibal Corpse, Patrick O’Brien, avait 60 fusils et 20 pistolets dans sa maison, avant l’incendie et son arrestation.
Si vous n’avez pas suivi l’histoire, M. O’Brien a récemment été arrêté pour cambriolage et agression contre les forces de l’ordre. Sa maison a également été l’objet d’un incident. Personne ne sait encore pourquoi pour le moment.
Il semble que le test de drogue s’est avéré être négatif. Après avoir payé la caution s’élevant à près de 50,000 dollars, M. O’Brien a pu sortir de prison vendredi dernier à 9H01 (heure locale). Néanmoins, nous apprenons dans cette nouvelle vidéo que le guitariste a appelé ses parents avant ses péripéties, et mentionnait l’arrivée des aliens ainsi que le “ravissement” biblique. Étrange.
Vous pouvez trouver tous les détails concernant l’affaire dans les articles précédents répertoriés sur la page groupe de Cannibal Corpse.
Cannibal Corpse ne s’est toujours pas exprimé à propos des évènements, et nous ne savons toujours pas si Patrick O’Brien fera partie de la prochiane tournée du groupe. Cela semble improbable, mais seul l’avenir nous le dira.