MetalZone débarque sur ton mobile !

Le nouvel album d'Issues est officiellement fini

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Le nouvel album d'Issues est officiellement fini

Le nouvel album du groupe de Metalcore américain Issues est officiellement fini. En effet, c’est ce que les musiciens ont annoncé hier via leurs réseaux sociaux. La sortie devrait se faire en fin d’année.

Il semblerait que la création de ce nouvel opus ait été une épreuve pour le groupe, qui a encore failli se séparer. Néanmoins, Issues assure que le résultat est bon et que tout le monde est satisfait du travail réalisé.

L’opus qui succèdera à Headspace a été confectionné aux côtés du producteur Howard Benson, un gros nom de la scène Rock (Hoobastank, Three Days Grace, Skillet). Ce sera le premier album du groupe sans son chanteur et membre fondateur Michael Bohn.

Que nous réserve Issues ? Nous le saurons très prochainement. Le groupe partira bientôt en tournée américaine avec I Prevail. Un single devrait pointer le bout de son nez d’ici cet été.

Annonces d’Issues à propos de son nouvel album :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Issues
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Issues
L'actu Metalcore