Les musiciens de Cannibal Corpse sont impatients de retrouver Pat O’Brien

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Les musiciens de Cannibal Corpse sont impatients de retrouver Pat O’Brien

Cela fait déjà plus de 6 mois que Patrick O’Brien, guitariste de Cannibal Corpse, ne fait plus partie de la line-up du groupe. En effet, le musicien a été arrêté en fin d’année dernière après avoir agressé des membres de la police. Depuis, il a été remplacé par Erik Rutan, l’excellent guitariste de Hate Eternal, pour toutes les sessions live.

Néanmoins, les membres de Cannibal Corpse restent très optimistes quant à un retour de Pat O’Brien dans les mois à venir. Le leader George “Corpsegrinder” Fisher a d’ailleurs réaffirmé tout son soutien à son égard. En effet, dans une récente interview pour The Jasta Show en compagnie de Jamey Jasta, le chanteur a précisé que le voir enfermé dans un établissement pénitentiaire a été particulièrement difficile, mais qu’il serait toujours présent à ses côtés.

Une période difficile pour le groupe, qui devrait durer encore un long moment. N’oubliez pas, Cannibal Corpse est actuellement en tournée européenne et une date est encore prévue sur le territoire français, à Limoges.

Interview de George “Corpsegrinder” Fisher de Cannibal Corpse pour The Jasta Show :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook