Les musiciens de Wintersun dévoilent de nouvelles informations sur leur prochain crowdfunding

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Les musiciens de Wintersun dévoilent de nouvelles informations sur leur prochain crowdfunding

Après avoir interprété leur nouvelle chanson Storm durant leur tournée américaine, les musiciens de Wintersun reviennent sur le devant de la scène. Et plus précisément, le guitariste Asim Searah et le bassiste Jukka Koskinen qui ont participé à une interview dans The Great Metal Debate avec Mark Doss.

Nous apprenons dans cette interview que le groupe compte proposer un nouveau crowdfunding dans le but d’obtenir les ressources financières nécessaires à l’élaboration de leur nouveau studio d’enregistrement. Au préalable, 3 financements participatifs de ce type étaient prévus, mais au vu de la grande réussite du premier, un deuxième devrait être suffisant pour obtenir toutes les ressources financières nécessaires à la construction du studio.

Now, by the grace of our fans, thanks to them a lot, they have made everything possible for crowdfunding and given us such support that hopefully we will need just one more crowdfunding.

Le contenu de leur prochain crowdfunding est encore secret, mais proposera de nombreuses surprises ne figurant pas dans le premier.

The next campaign will have similar characteristics, but the content will be different and surprising.

Cette nouvelle campagne permettra-t-elle au groupe de financer le tant convoité sauna Wintersun™ ? Rien n’est moins sûr. Maintenant que leur tournée américaine est terminée, nous devrions avoir de nouvelles informations dans les semaines qui viennent. Et c’est Jari Mäenpää, le seul et l’unique, qui nous concoctera sans aucun doute une série de vidéos pleine de rebondissements à ce sujet.

Découvrez l’interview de Wintersun dans The Great Metal Debate :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook