Maynard James Keenan révèle la vraie date de sortie du nouvel album de Tool

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Maynard James Keenan révèle la vraie date de sortie du nouvel album de Tool

Le chanteur de Tool, Maynard James Keenan, vient de révèler ce qui semble être la vraie date de sortie du nouvel album du groupe. Après avoir joué avec les sentiments de ses fans sur Twitter pour la énième fois, le musicien a enfin apporté un élément de réponse quant à la sortie du prochain album du célèbre groupe de Metal Progressif américain.

Nous savons que l’enregistrement de l’opus est fini, et avons même eu le droit à un premier teaser. Le batteur, Danny Carey, avait récemment annoncé lors du NAMM que le groupe avait pour objectif de sortir son nouvel opus courant avril. Un fan avait alors demandé confirmation à Maynard James Keenan, qui avait juste répondu par : “non”.

Désormais, le chanteur nous apprend que le groupe est au milieu du processus de mix. Il reste encore un peu de travail, mais d’après ses calculs, l’album devrait voir le jour entre mai et juillet (de cette année, même s’il n’a pas précisé). En espérant que, cette fois-ci, ce ne soit pas une mauvaise blague.

Update- Midway through mixing. Most likely be a few recalls. Then some arguing. Then Mastering, Artwork, Video, Special Packaging, etc. Best Ballpark Guess- Release date somewhere between Mid May and Mid July. More focused updates to follow as we progress. @tool #simplemath

Restez connectés à MetalZone sur Facebook