🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Metallica annonce la deuxième édition du Day Of Service

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Metallica ajoute 2 dates de concert avec Slipknot pour sa tournée australienne et néo-zélandaise
© Ross Halfin

Metallica vient d’annoncer l’organisation de la deuxième édition du Day Of Service. Il s’agit d’une journée où le groupe invite l’ensemble des citoyens à se rendre dans les banques alimentaires pour offrir leurs services. Les musiciens de Metallica seront eux-mêmes dans des banques alimentaires afin d’aider les plus démunis.

Depuis plusieurs années, le groupe réalise de nombreux dons à travers son association All Within My Hands. Metallica s’est rendu dans plusieurs banques alimentaires pendant ses multiples tournées nord-américaines. L’objectif est d’aider les personnes dans les situations les plus précaires.

À cette occasion, Metallica a fourni plusieurs informations pratiques pour participer à l’événement. L’ensemble des participants se verront récompensés par l’obtention d’une chemise spéciale pour service rendu. Un super moyen de faire agir beaucoup de monde pour la bonne cause !

Annonce de la deuxième édition du Day Of Service de Metallica :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.