Metallica rend hommage à Thin Lizzy en jouant Whiskey In The Jar

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Metallica rend hommage à Thin Lizzy en jouant Whiskey In The Jar

Metallica était en concert en Irlande au Slane Castle de Meath le 8 juin dernier. Le groupe en a profité pour rendre hommage à Thin Lizzy, et plus particulièrement à son défunt chanteur Phil Lynott en interprétant la chanson Whiskey In The Jar en live. Pour info, cela faisait 10 ans que le groupe ne s’était pas produit dans ce pays.

En outre, de nombreuses vidéos live de Metallica sont disponibles avec les liens suivants : The Unforgiven (acoustique), Ma Gueule de Johnny Hallyday, Halo On Fire, Frantic, Enter Sandman, Here Comes Revenge, Moth Into Flames et The God That Failed.

Publication de James Hetfield (Metallica) au sujet de Phil Lynott (Thin Lizzy) :

PS : La publication n’est plus disponible.

À lire aussi : Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) : "Arrête-toi une seconde et utilise ton putain de cerveau. Et si tu n'en as pas ? Ne publie rien !"

Reprise de la chanson Whiskey In The Jar par Metallica :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.