Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mick Thomson de Slipknot s'est senti offensé en écoutant le Black Album de Metallica

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Mick Thomson de Slipknot s'est senti offensé en écoutant le Black Album de Metallica

Mick Thomson, le guitariste de Slipknot, s’est senti offensé en écoutant le Black Album de Metallica. C’est ce que le musicien a annoncé lors d’une récente interview pour Metal Hammer.

Il faut savoir que la réception du Black Album avait été mitigée parmi les fans de Metallica. Étant initialement un groupe de Thrash Metal, le Black Album fut l’entrée des musiciens sur la scène Heavy Metal plus traditionnelle et commerciale. Ce qui a été vécu comme une trahison par certains fans hardcore du groupe.

Mick Thomson a été “horrifié” lorsqu’il a entendu l’opus pour la première fois. Aimant énormement les albums précédents, celui-ci a été pour lui comme une insulte. Néanmoins, faire partie d’un groupe a permis à Mick Thomson de mieux comprendre le choix des membres de Metallica. En tant que musicien, on ne peut pas trop se répéter, ou cela devient vite lassant. Cependant, le guitariste souligne qu’on ne peut pas comparer le changement de direction de Metallica à celui de Slipknot.

Je comprends maintenant que je fais partie d’un groupe qu’on ne peut pas trop se répéter, sinon on s’ennuie, mais j’avais tellement aimé les quatre premiers albums que j’ai été horrifié quand j’ai écouté The Black Album. Je me suis senti insulté et je ne les ai pas écoutés pendant des années, mais c’est fini maintenant. Y a-t-il des similitudes avec la façon dont Slipknot a changé ? Je ne pense pas. Et d’ailleurs, je n’ai certainement jamais coupé mes putains de cheveux.

Et pendant que nous parlons de Slipknot, voilà un petit bonus. Sid Wilson, le DJ, vient de jouer le rôle principal dans une comédie d’horreur du nom de The Midnight Snack. Vous pouvez en visionner un teaser ci-dessous !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal