Nik Mystery dévoile son premier EP intitulé When (avec Spencer Sotelo de Periphery)

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Nik Mystery dévoile son premier EP intitulé When (avec Spencer Sotelo de Periphery)

Back to the 80s ! Le nouveau groupe Nik Mystery vient de sortir son premier EP intitulé When. Il s’agit du projet parallèle, jusqu’ici secret, du chanteur de Periphery : Spencer Sotelo. Nous avions eu le droit à des teasers mystérieux quelque temps auparavant, mais tous ont été supprimés des réseaux sociaux.

When est un EP composé intégralement par le groupe, mixé par Taylor Larson, et distribué par le label Qten Records. Il est constitué de 5 pistes, toutes très bien éxécutées.

L’auditeur est transporté dans un univers Rock Alternatif, voire Pop à des moments, avec une ambiance 80s assumée ! On reconnaît bien le timbre de voix original de Spencer Sotelo, et le moins qu’on puisse dire est que ça lui va comme un gant. La production de la voix est d’ailleurs particulièrement bien réalisée. La composition instrumentale est très intéressante, avec notamment de magnifiques synthétiseurs quasi-omniprésents. Les solos de guitare sont aussi fortement qualitatifs bien que rares. Une belle surprise !

Découvrez l’EP de Nik Mystery intitulé When avec Spencer Sotelo au chant :

La tracklist de When (EP) par Nik Mystery :

01. When

02. NOW

03. So…

04. Drive

05. Movie Life Fantasy

Tags : Rock Nik Mystery
Restez connectés à MetalZone sur Facebook