Northlane débute l'enregistrement de son nouvel album

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Northlane

Le groupe de Metalcore australien Northlane nous apporte de très bonnes nouvelles en ce début d’année 2019 ! Assez discret sur les réseaux sociaux, le groupe vient de partager deux photos : la première met en lumière Nic Pettersen, installant sa batterie, tandis que la deuxième capture un échange entre Josh Smith (guitare) et Marcus Bridge (chant), certainement à propos d’un élément du nouvel album.

Le plus important reste la légende apportée aux deux photos : le groupe est bel et bien entré en studio afin de débuter l’enregistrement de son cinquième album. On a vraiment hâte d’en savoir plus, en espérant découvrir très vite les premiers singles composant ce nouvel opus.

Today we commenced recording our 5th studio album. Photos by Tanja Dagenbach.

Photos de Northlane débutant l’enregistrement de son cinquième album studio :

À lire aussi : Amon Amarth : Thor, le héros de Marvel, porte un t-shirt du groupe dans un nouveau comics & Van Canto partage une reprise a capella de Raise Your Horns !

Vultures de Northlane :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.