🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Born Of Osiris dévoile un nouveau single intitulé Analogs In A Cell

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
born-of-osiris-devoile-un-nouveau-single-intitule-analogs-in-a-cell

Born Of Osiris vient de publier un nouveau single intitulé Analogs In A Cell. Cette piste fait partie intégrante de la première partie du nouvel album, tandis que la deuxième partie reste discrète pour le moment.

Cette publication intervient à quelques jours de la date de sortie officielle du nouvel album The Simulation (11 janvier). Après Silence The Echo et The Accursed, il s’agit du troisième single posté par le groupe, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle chanson est percutante.

Analogs In A Cell est un condensé de puissance et de dynamisme. La composition instrumentale apporte une véritable intensité au morceau.

Born Of Osiris nous prouve avec ce single que son album The Simulation méritera d’être suivi de près dès sa sortie. En attendant, on vous laisse profiter de ce nouveau single ci-dessous.

Découvrez le nouveau single de Born Of Osiris intitulé Analogs In A Cell :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.