MetalZone débarque sur ton mobile !

Periphery fait fuiter son nouvel album Periphery IV : Hail Stan

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Periphery fait fuiter son nouvel album Periphery IV : Hail Stan
© Travis Shinn

Ce n’est pas un poisson d’avril, les musiciens de Periphery ont fait fuiter leur propre nouvel album Periphery IV : Hail Stan. En réponse à ce phénomène où les albums fuitent de manière illégale quelque temps avant leur sortie officielle, Periphery a décidé de le faire lui-même. Le groupe a son propre label, et est désormais libre de faire ce que bon lui semble.

Pour l’instant, seulement les américains ont accès à la musique, mais les membres du groupe travaillent sur le problème et promettent qu’il sera réglé très prochainement. En attendant un VPN fait l’affaire. N’oubliez pas de soutenir le groupe en achetant l’album et des merchs ! La sortie officielle se fera le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings comme prévu.

Message de Periphery :

À lire aussi : Iron Maiden : Adrian Smith à propos des influences musicales de Senjutsu : "Presque un côté Folk/Country mais s'il y a une chose que Iron Maiden ne fera jamais, c'est du Funk"

Periphery IV : Hail Stan par Periphery :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Periphery
L'actu Metal Progressif