Periphery publie sa troisième studio update pour P4 avec Matt Halpern !

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Periphery publie sa troisième studio update pour P4 avec Matt Halpern !

Periphery continue de nous régaler avec ses studio updates. Après une première mettant en lumière l’ensemble des membres du groupe, puis une deuxième où le chanteur Spencer Sotelo était mis en avant, en voici une nouvelle qui s’intéresse, cette fois-ci, à Matt Halpern, le batteur du groupe. Et, à nouveau, nous prenons énormément de plaisir en visionnant la vidéo.

Matt Halpern s’éclate en studio, et nous pouvons contempler des moments de partage entre Nolly et lui. Quant au son, il est de grande qualité, brut et sans sample. Pour les amateurs de batterie, le protagoniste nous explique tout le matériel qu’il utilise. Pour la batterie, c’est un nouveau modèle de chez Pearl, tandis que les cymbales sont de la marque Meinl. Le musicien était auparavant chez Mapex, ce sera donc le premier album de Periphery avec ces nouveaux fûts.

La création du label 3DOT Recordings permet à Periphery de communiquer librement et plus spontanément. Ces vidéos sont originales, et apportent une réelle identité au groupe. L’extrait ici présent a le mérite de nous mettre l’eau à la bouche quant à la sortie prochaine de P4.

Découvrez la troisième studio update de Periphery pour P4 avec son batteur Matt Halpern :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook