Devin Townsend partage deux extraits d’Empath sur les réseaux sociaux

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend partage deux extraits d’Empath sur les réseaux sociaux

Notre bout-en-train des réseaux sociaux préféré Devin Townsend (ou Hevy Devy pour les intimes) nous apporte de superbes nouvelles en ce début de mois de novembre. En effet, après nous avoir révélé de plus amples informations sur son prochain album Empath, le célèbre auteur-compositeur-interprète vient de dévoiler deux nouvelles vidéos.

Dans la première, nous avons la chance d’assister à une session d’enregistrement pour le moins épique. Malgré la piètre qualité de la vidéo, nous pouvons entendre un magnifique passage instrumental, couplé à des chants surpuissants. Il précise que cet opus sera un véritable mélange de styles, qu’il nous tarde de découvrir !

Teen heartthrob. Some of the stuff is brutal, some commercial, some meditational, some like a Disney film. Whatever I guess… too old now to play games.

La seconde vidéo met en lumière certains des instruments utilisés par Devin pour l’enregistrement de ses chansons. Quand on sait à quel point M. Townsend est exigeant, pas étonnant que le résultat final soit toujours d’une aussi grande qualité.

Découvrez les teasers d’Empath de Devin Townsend :

View this post on Instagram

Mooging a riff. #recroomstudio

A post shared by Devin Townsend (@dvntownsend) on

Restez connectés à MetalZone sur Facebook