Les reviews utilisateurs sont de retour !

Phil Demmel (ex-Machine Head) vit un rêve avec Slayer

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Phil Demmel (ex-Machine Head) vit un rêve avec Slayer

Il y a quelque temps, le chanteur de Machine Head, Robb Flynn annoncait dans un live Facebook que le guitariste Phil Demmel, ainsi que le batteur Dave McClain, quittaient le groupe. Désormais, Phil Demmel vit un rêve en remplaçant Gary Holt de Slayer ! En effet, M. Demmel est le remplaçant temporaire d’un des guitaristes du légendaire groupe de Thrash Metal.

Dans des interviews récentes, il laisse savoir que c’est pour lui un rêve devenu réalité, et qu’il est honoré d’avoir été choisi pour le poste. Gary Holt a dû s’absenter de la tournée pour retourner chez lui, afin d’être présent pour les derniers moments de la vie de son père.

Phil Demmel a commencé les performances live le 3 décembre à Copenhague, au Danemark. Et, il en est très heureux comme vous pourrez le remarquer !

Découvrez l’interview de Phil Demmel par MetalCasino :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal