Les reviews utilisateurs sont de retour !

Plus de détails sur la séparation de Slipknot et Chris Fehn

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Plus de détails sur la séparation de Slipknot et Chris Fehn

Nous apprenions il y a quelque jours en arrière que Chris Fehn poursuivait Slipknot en justice, pour lui avoir volé une part de son revenu généré par le merchandising et les tournées du groupe. Suite à cela, Slipknot a immédiatement réagi et a décidé d’évincer officiellement Chris Fehn du groupe. Les musiciens ne souhaitent pas être poursuivis en justice, mais c’est malheureusement ce qui est en train de se passer.

Mais ce n’est pas tout. Les membres de Slipknot ne communiquent pas vraiment depuis cette sortie médiatique, à l’exception du chanteur Corey Taylor. Il a souhaité répondre à un internaute qui lui a laissé un message sur Twitter. Il précise dans sa réponse avoir été “accusé à tort”. De plus, il mentionne que c’est encore plus difficile venant de Chris Fehn, un véritable ami (peut être à mettre au passé pour le coup…).

You think that’s dickish, try being wrongfully accused of stealing money from someone you cared about, and having a lot of your fans believe it.
Good Morning, by the way. – Corey Taylor

Réponse de Corey Taylor sur l’accusation de Chris Fehn :

Dernier détail qui a son importance, le week-end dernier, de nombreux internautes ont vu que Donnie Steele (ancien guitariste de Slipknot) avait publié des informations sur sa page Facebook, avant de les supprimer très rapidement. Ces informations ont fait le sujet de plusieurs témoignages de fans par la suite sur Reddit. Avant la suppression, nous pouvions lire que selon lui, la façon de faire du groupe était déjà douteuse à ses prémices, lorsqu’il était avec eux. En effet, il a précisé que la majorité des musiciens ne composaient pas, ce qui faisait que de nombreuses réunions secrètes étaient organisées à leurs dépens… Cela n’augure rien de bon pour l’image et le futur de Slipknot.

Lol! Don’t blame him… Nobody likes to get lied to and ripped off, and most, MOST of them can’t write. In the three years I toured with them, I actually spent more time in writing sessions and the studio then I did on the road. All done behind other members [sic] back. That’s how they roll. – Donnie Steele

À lire aussi : Regardez Dave Grohl se transformer en démon dans la nouvelle bande-annonce du film des Foo Fighters

Message de Donnie Steele au sujet des actions douteuses de Slipknot :

PS : L’image n’est plus disponible.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.