Rammstein enregistre des chœurs et des orchestrations pour son septième album studio

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Rammstein enregistre des chœurs et des orchestrations pour son septième album studio
© Olaf Heine

Le groupe de Metal allemand Rammstein donne de ses nouvelles en ce mois de septembre 2018. Alors que les membres du groupe (et plus particulièrement leur guitariste Richard Kruspe) pensaient que Liebe ist für alle da (2009) serait vraisemblablement leur dernier album, on apprend qu’un nouvel opus est en préparation.

Les musiciens sont entrés en studio (à Minsk en Biélorussie), et enregistrent actuellement les chœurs ainsi que toute la partie orchestrale de l’album. Nul doute qu’il sera spectaculaire, à l’image de leurs nombreuses tournées à travers le monde qui mélangent performance de grande qualité et mises en scène exceptionnelles. Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées, mais nous espérons en savoir davantage dans les jours qui viennent.

Découvrez Rammstein pendant l’enregistrement de leur 7ème album :

PS : L’image n’est plus disponible.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.