Skillet sortira son nouvel album à l’été 2019

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Skillet sortira son nouvel album à l’été 2019

John Cooper (chanteur et leader du groupe Skillet) s’est prêté au jeu de l’interview pour Backstage Entertainment. Nous apprenons dans ce podcast que le groupe a terminé l’enregistrement de son nouvel album, et que le mixage arrive à terme également. Le chanteur annonce que l’album devrait sortir dans l’été, et qu’un single arrivera courant mai.

Au sujet du nouvel album, John Cooper a avoué qu’il avait des craintes sur la qualité de l’opus : selon lui, certaines choses paraissaient très bonnes un an en arrière, et le ressenti est différent plusieurs mois après. Il reste néanmoins très content du travail réalisé et espère que cela plaira aux fans.

Sometimes, when you work on a record for a long time, you do get kind of, like, ‘Okay, I thought this was good a year ago, and I hope it’s still good’. – John Cooper

Pour rappel, le groupe a récemment joué 2 nouvelles chansons lors d’un concert aux États-Unis, en première partie de la tournée de Breaking Benjamin. Honnêtement, on espère que le nouveau single qui arrivera en mai sera une chanson différente de celles jouées en live. Dans tous les cas, on a hâte de découvrir ça !

Chanson Brave de Skillet :

Tags : Rock Skillet
Restez connectés à MetalZone sur Facebook