Spencer Sotelo explique les paroles de It’s Only Smiles de Periphery

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Spencer Sotelo explique les paroles de It’s Only Smiles de Periphery

Spencer Sotelo, le chanteur du groupe, explique les paroles de It’s Only Smiles de Periphery. En effet, dans le cadre d’une récente interview pour Revolver Magazine, le musicien s’est penché sur la chanson la plus mélodique du nouvel album de Periphery intitulé Periphery IV : Hail Stan.

Bien que le nom de la composition fasse référence à un meme de mauvais goût, la chanson est plus profonde que ce qu’on pourrait croire au premier abord.

Le chanteur explique que It’s Only Smiles est une chanson émotionnelle qui est très importante pour lui. C’est à propos de sa grande soeur décédée quelques années en arrière. Nous pouvons parfois rester bloqués sur certains évènements de notre vie, mais au final il faut aller de l’avant et être heureux. C’est ce que sa soeur aurait voulu.

Spencer a composé les lignes de chant, et enregistré sa performance seul. Cela lui a permis de faire le point sur la relation qu’il entretenait avec sa grande soeur. Un processus cathartique qu’on ressent sur la piste finale.

En outre, le chanteur révèle qu’il a grandi à San Diego, avec ses deux parents et ses soeurs. Ses parents sont des témoins de Jéhovah stricts, et son introduction à la musique Metal s’est faite en secret. C’est sa grande soeur qui lui a montré cette facette de la musique, en cachette.

Spencer Sotelo souhaite jouer It’s Only Smiles en live en compagnie de sa petite soeur. On espère que ça arrivera !

It’s Only Smiles de Periphery (Spencer Sotelo Isolated Vocals) :

Periphery: Hear Spencer Sotelo’s Stunning Isolated Vocals for “It’s Only Smiles”

Self-trained singer honors his late sister, with the help of a choir of fans

It’s Only Smiles de Periphery :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook