Static X a débuté sa tournée anniversaire pour les 20 ans de Wisconsin Death Trip

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Static X a débuté sa tournée anniversaire pour les 20 ans de Wisconsin Death Trip

Static X a débuté sa tournée américaine le 18 juin avec une première représentation au Marquee Theatre à Tempe, en Arizona. L’objectif de cette tournée est de célébrer le vingtième anniversaire de l’album Wisconsin Death Trip, certifié disque de platine. Static X est accompagné de deux groupes, qui sont DevilDriver et Raven Black.

Tony Campos, Koichi Fukuda et Ken Jay, les membres de la formation initiale de Static X, se sont donc retrouvés pour cette nouvelle aventure. Ils seront accompagnés par un homme au masque dérivé du visage de Wayne Static. Ce musicien, portant le nom de Xer0, serait selon des rumeurs le chanteur Edsel Dope du groupe américain Dope.

Pour revenir sur cette première représentation, des fans ont décidé de filmer une partie du show, pour le plus grand plaisir des fans de Static X ne pouvant pas se rendre sur place.

En outre, le groupe travaille actuellement sur un nouvel album dénommé Project Regeneration, dont le but est de présenter des enregistrements inédits réalisés avec le défunt chanteur Wayne Static.

Vidéo de Static X pour le concert du vingtième anniversaire de Wisconsin Death Trip :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook