The Ghost Inside travaille sur de la nouvelle musique

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
The Ghost Inside toujours autant apprécié !
© The Ghost Inside

En voilà une nouvelle qui fait plaisir ! Le célèbre groupe de Metalcore américain The Ghost Inside compte bien sortir de nouvelles chansons dans les mois à venir ! En effet, en réponse à un message d’un fan sur Twitter à propos d’une éventuelle publication de nouvelle musique, le groupe a tout simplement répondu par des émojis et une photo, où l’on voit le chanteur Jonathan Vigil, le batteur Andrew Tkaczyk et le bassiste Jim Riley, en train de travailler sur un nouveau projet.

Après toutes les difficultés rencontrées par le groupe depuis son malheureux accident de bus de 2015, c’est avec fierté que nous les voyons s’épanouir à nouveau. En plus, nous avions eu la chance de voir Andrew Tkaczyk revenir à son meilleur niveau et s’éclater sur la chanson Hereafter d’Architects dernièrement, ce qui était déjà un beau signe d’encouragement. Toute la scène Metal a hâte d’entendre de nouveau The Ghost Inside avec de la nouvelle musique !

Découvrez le tweet de The Ghost Inside :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.