MetalZone débarque sur ton mobile !

Un peu plus d'informations à propos de Patrick O'Brien de Cannibal Corpse

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.

Le guitariste du célèbre groupe de Death Metal américain Cannibal Corpse, Patrick O’Brien, a récemment été arrêté pour cambriolage et agression contre les forces de l’ordre.

Sa maison a aussi été l’objet d’un incident le soir même de son arrestation. Les raisons et motifs des incidents sont encore inconnus pour le moment, mais les pompiers et la police font leurs recherches.

Il semblerait que Patrick O’Brien avait des hallucinations lors des évènements, et assure que quelqu’un le suivait avant son arrestation. Les voisins de M. O’Brien disent ne rien avoir remarqué d’étrange les jours menant aux péripéties.

Si le test de drogue s’avère être positif, le musicien risque de la prison. Autrement, il pourra sortir à condition de payer une caution s’élevant à près de 50,000 dollars.

Une chose est sûre, l’affaire n’est pas claire. Nous sommes attristés par les évènements qui viennent de se dérouler, et vous tiendrons au courant lorsque plus d’informations seront disponibles.

En outre,  Deana Mazurkiewicz, la femme du batteur de Cannibal Corpse, Paul Mazurkiewicz, a lancé une collecte de fonds afin d’aider Patrick O’Brien à payer sa caution. Elle ajoute que le musicien est quelqu’un de loyal, toujours prêt à aider et défendre ses amis ainsi que sa famille.

(Re)Découvrez la vidéo de WFLA News Channel 8 concernant Patrick O’Brien :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal