Une nouvelle date de concert annulée pour As I Lay Dying

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Une nouvelle date de concert annulée pour As I Lay Dying

Vous n’êtes pas sans savoir que le groupe de Metalcore américain As I Lay Dying vit un véritable cauchemar depuis près de 3 ans. En effet, le chanteur Tim Lambesis a été arrêté en 2016 pour avoir commandité le meurtre de sa femme (par la voie d’un tueur à gages). Sorti 2 ans plus tard, le principal intéressé s’est de nombreuses fois excusé, en jurant qu’il souhaitait se racheter et passer au-dessus de cette tragédie.

Cependant, les ennuis continuent car de nombreuses personnes sont fermement opposées à ce que le groupe continue à tourner. La salle Growlers à Memphis a d’ailleurs plié face à toutes les critiques, et a annulé la date où devait jouer As I Lay Dying, à savoir le 5 avril 2019. La salle a aussi précisé qu’elle souhaitait en échange promouvoir un show local, avec pour objectif de reverser les profits à une association luttant contre les violences domestiques. Il faut avouer que le message est clair.

Malgré ces difficultés, le groupe tente tant bien que mal de retrouver son public avec ses tournées, et ne devrait pas s’arrêter à cet évènement. Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

(Re)Découvrez la chanson My Own Grave par As I Lay Dying :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook