Une nouvelle interview d'In Flames

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
In Flames va sortir un single à la mi-décembre

La chaîne Etic’s Live a récemment interviewé le chanteur, Anders Fridén, et le guitariste, Björn Gelotte, du groupe de Metal suédois In Flames, juste avant leur concert du 9 novembre à l’Auditorio Citibanamex, au Mexique.

In Flames est actuellement en tournée avec Deep Purple. Björn et Anders, étant des fans depuis leur plus jeune âge, sont honorés d’avoir le privilège de jouer à leurs côtés, et avouent être encore inspirés par les chansons de Deep Purple. Le groupe a fondé son identité entre agression et mélodie, et cela va continuer !

Anders Fridén dévoile que le groupe travaille sur un prochain album qui sera légèrement différent de Battles, le dernier opus du groupe en date qui est sorti en fin d’année 2016 via Nuclear Blast. In Flames continue donc sa métamorphose progressive, mais à quel stade les fans auront-ils droit cette fois-ci ? D’après M. Fridén, il n’y a que deux styles : la bonne et la mauvaise musique. De plus, cette dernière a ses limites, de nombreuses chansons ont déjà été composées. Le seul moyen d’être un minimum original aujourd’hui est de faire de nouveaux mélanges, ou encore d’essayer de nouveaux effets au niveau de la production.

Le chanteur parle aussi de son rapport au réseaux sociaux. Il apprécie le côté pratique en tant qu’outil de communication, mais a aussi du mal avec ses autres aspects. Pour plus d’informations, l’interview est disponible ci-dessous !

Découvrez l’interview d’In Flames par Etic’s Live :