Whitechapel sort un nouveau single du nom de Black Bear

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Le bassiste de Whitechapel s'exprime sur le prochain album du groupe

Le groupe de Deathcore américain Whitechapel revient sur le devant de la scène en publiant un nouveau single intitulé Black Bear. Il s’agit du deuxième single publié par le groupe, après Brimstone. Tous les deux sont issus du nouvel album The Valley. La date de sortie de ce dernier est prévue pour le 29 mars 2019 via Metal Blade Records.

Au moment de publier le premier single, le groupe avait précisé que les nouvelles chansons à venir se voulaient davantage progressives. Cependant, l’objectif pour Whitechapel est de conserver son ADN, c’est-à-dire un registre Deathcore bien assumé. Ici, nous avons le droit à un morceau entre Nu Metal et Deathcore. Les musiciens souhaitent miser sur les fortes émotions procurées par l’écoute de leurs morceaux. Est-ce réussi selon vous ? On vous laisse en juger par vous-même avec ce nouveau single !

Découvrez le nouveau single Black Bear de Whitechapel :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.